Alliance Shadow Knigths Index du Forum
Alliance Shadow Knigths
Forum de l'alliance S.KNIGHT

Alliance Shadow Knigths Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Etat Major ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadow Knigths Index du Forum -> Communautée Interne -> Questions & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaku
Shadow Knights

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:28 (2009)    Sujet du message: Etat Major Répondre en citant

Bon voila, il faudrait mettre en place un Etat Major qui dirige l'Alliance avec des grades spéciaux, je vous explique ma suggestion :

- 1 Ministre de la Guerre
>>> Une fois une Guerre déclarée, il gère toute la stratégie militaire de la Guerre, ce qui nous permettra une meilleure organisation et nous offrira le maximum de chances de Gagner. L'Alliance doit lui faire confiance et l'écouter dans ses conseils.

-1 Ministre du Recrutement
>>> Il gère tous ce qui concerne le recrutement, On ou Off, Grades, Points requis, améliore la page d'accueil etc... Et surtout essaye de recruter un maximum !

-1 Ministre de la Diplomatie >>> Il gère toutes nos Alliance, Pactes de Non-agression, Pactes défensifs avec les autres Alliances, il mesure le pour et le contre pour être sur que ce choix sera bénéfique pour nous Wink

-1 Ministre du Commerce
>>> Il gère le commerce dans l'Alliance ainsi que ses règles. Pendant une Guerre, lui et le Ministre de la Guerre doivent se consulter pour gérer le commerce par rapport aux évènements de la Guerre.

-1 Délégué de l'Alliance >>> Il est élu par les membre (extérieurs à l'Etat Major) chaque mois, il représente les membres de l'Alliance dans l'Etat Major, il nous fait passer les messages importants, il vote aussi avec les autres ministres.

Ces 4 personnes forment l'Etat Major, ils votent ensemble les grandes décision, suivant le domaine que cela traite un ministre peut avoir une voie qui compte double. Par exemple, si nous votons à propos d'une déclaration de Guerre, le ministre de la Guerre dispose de 2 voies, pareil pour les autres ministres dans leur domaine Wink

PS : Si jamais on retient cette idée, je me propose comme Diplomate Smile

Voila cette idée sinon est plutot basique mais c'est un départ, étant donné que nous sommes pour le moment peu de membres il ne vaut mieux pas plus se prendre la tête ! Very Happy

Dernière édition par Zaku le Mar 13 Jan - 22:37 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kromok
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 08:00 (2009)    Sujet du message: Etat Major Répondre en citant

C'est une très bonne idée celà dit je pense que une personne ne doit pas décider seul d'entreprendre une guerre . C'est une décision qui ne doit pas etre prise a la légere . Donc je propose plutot pour ce qui est de la guerre :

1 Ministre de la guerre : Qui évalue les forces enemmi , décide d'une guerre
1 Ministre de la défense : Qui évalue notre force de frappe , décide d'une guerre
1 Stratège : Qui organise les attaques , décide d'une guerre ( C'est Moi ^^ )

Ces 3 personnes auront du boulot pendant les guerres  Mr. Green

PS : On va développé le sujet , exploiter les idées de tout le monde pour faire un truc bien et après je lancerai un sondage pour ou contre l'état major .

La Diplomatie ça se fait à grands coups de Vb dans les fesses ...

Zaku
Shadow Knights

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:58 (2009)    Sujet du message: Etat Major Répondre en citant

Ban bah personne n'est capable de répondre, je propose qu'on mette ca en place...

Silver
Shadow Knights

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:04 (2009)    Sujet du message: Etat Major Répondre en citant

Moi je suis pour, faut que ca soit fait sérieusement. je me propose pour étre le délégué sil faut...

Samasa
Shadow Knights

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:28 (2009)    Sujet du message: Etat Major Répondre en citant

Moi je proposerais bien un ministre pour s' occuper du divertissement sur le forum tout ce qui est jeu , discutions ... pour l' admin du forum.

Ward
Modérateur

Localisation: Dans la noirceur ténébreuse et glauque de l'obscur chateau de Gzor

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: Etat Major Répondre en citant

Je serais plutot pour que les fondateurs soit des membres permanents de l'état major, entouré des ministres.

A voir avec Kromok et le reste de l'alli donc...

Ward, Bon anniv' Kromok

AHHHHHH Sutout ne cliquez pas sur ce lien => http://gcasale.free.fr/viva.htm

Silver
Shadow Knights

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: Etat Major Répondre en citant

je suis vraiment daccor avec ward : "Je serais plutot pour que les fondateurs soit des membres permanent de l'état major, entouré des ministres."

Samasa
Shadow Knights

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:23 (2009)    Sujet du message: Etat Major Répondre en citant

Oui c' est normal que les fondateurs reste les " Chefs " de l' alliance .

Zaku
Shadow Knights

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:56 (2009)    Sujet du message: Etat Major Répondre en citant

Et qu'est ce que ca change que vous soyez "Chefs" plutot que des ministres ? Vous allez nous donner des ordres peut etre ?

Silver
Shadow Knights

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: Etat Major Répondre en citant

ba les ministre, oui, dans les cas qui serons leur domaine, par exemple les guerres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Etat Major

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadow Knigths Index du Forum -> Communautée Interne -> Questions & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006